Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP La Graniho
19 mars 2008

viande bio à la commande

Petit rappel pour les carnivores : prochaine livraison de M. Granier le 4 avril. Merci de  transmettre à Guillaume vos commandes dès vendredi 28 mars. Par écrit, par électronique ou par téléphone.

Je pense que les quelques-uns qui ont été livrés il y a 2 semaines ne sont pas déçus alors n'hésitez pas à essayer, le producteur est favorable aux petites commandes.

teaureau


Publicité
Commentaires
S
Ça n'a rien à voir, mais samedi 29 mars après-midi, il y a une manif anti-OGM à Avignon.<br /> Plus d'infos ici :<br /> http://stopogmdrome.over-blog.com/article-17919064.html<br /> Tu peux peut-être en faire un billet ?<br /> (Moi je peux pas y aller, j'ai rugby)
Publicité