Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP La Graniho
19 septembre 2008

SOLID' ARLES une initiative soutenue par LA GRANIHO

Solid'Arles08_09_4_SolidArles

inauguration de l'épicerie solildaire vendredi 19 septembre

L'association Solid'Arles, de la terre à l'assiette, a ouvert depuis le 31 mai dernier les portes de son Point de Vente Solidaire et Coopératif

Vendredi 19 Septembre 2008 à 11 heures 30 c'est l'inauguration officielle

Les Horaires d'ouverture :
du mardi au samedi
8h30-12h30/16h-19h30
(sauf samedi, 18h30)

Solid'Arles est ouvert à tou(te)s, sur simple adhésion à l’association
Inscription pour bénéficier des tarifs réduits (mardi & jeudi)

Les particularités de l'épicerie solidaire :

 Un espace collectif de vente de fruits & légumes frais, produits locaux &
de saison entre Producteurs & Consommateurs.

 Des prix équitables
- pour les Producteurs, une juste rémunération, sans intermédiaire,
- pour les Consommateurs, des prix adaptés aux revenus des ménages.

 Des animations autour de l’alimentation
Rencontres avec les producteurs, ateliers cuisine, échanges recettes…

Accès
Bus : ligne 2 (Pont de Crau) arrêt : Kennedy ou Vallès
(en fonction des horaires)
ligne 4 (Hongrie) arrêt : Vallès

SOLID’ARLES, de la terre à l’assiette,
04 90 49 99 10 – solidarles@orange.fr
Quartier Griffeuille - Rue Kennedy

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je trouve votre initiative très positive,je suis à la recherche d'un emploi et l'idée de travailler<br /> de manière construtive au niveau sociale m'emballe.<br /> Envisager vous de franchiser l'enseigne en quelque sorte, si oui je suis très intéressé, sinon pouriez-vous m'indiquer les grandes lignes de votre démarche qui vous a permis de créer votre association.<br /> D'avance merci et encore félicitation pour votre<br /> réalisation de projet.<br /> André.
C
j'habite en Ariège 09 et je trouve votre initiative plus que positive, j'aimerai faire le meme chose dans mon département pourriez vous m'indiquer les grandes étapes qui me permettraient d'aller plus vite dans ce projet Merci et encore Bravo!
Publicité