Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP La Graniho
12 février 2009

l'OGM Mon810 sans danger selon l'AFSSA. Tiens donc !?!?!?

l'OGM Mon810 sans danger selon l'AFSSA. Tiens donc !?!?!?
Vidéo envoyée par francois50300

le maïs OGM, Mon810, développé par l'entreprise de biotechnologie Monsanto, serait sans danger selon le rapport l'AFSSA, publié ce jour. La culture de ce maïs est gelé depuis un an en France. Jean-Louis Borloo doit se rendre à la Commission Européenne à Bruxelles très prochainement pour demander le maintien de la clause de sauvegarde interdisant la culture du Mon810. Le rapport de l'agence française de sécurité sanitaire des aliments (AFSSA) tombe vraiment au mauvais moment. Un hasard ???? cf. blog : http://avranchesinfos.canalblog.com source : France 3 Basse-Normandie du mercredi 12 février 2009, édition midi

Publicité
Commentaires
Publicité